Sophie Michez (« Forest en Mieux ») rejoint le mouvement Jump! for Brussels

Jump! For Brussels est heureux d’annoncer que Sophie Michez, ancienne numéro 2 du MR de Forest et à la tête de la liste citoyenne « Forest en mieux » lors des élections communales du 14 octobre 2018, a rejoint le mouvement, au sein duquel elle sera en charge de la coordination de la ligne politique.

Sophie Michez a 42 ans et est avocate au barreau de Bruxelles, spécialisée en droit pénal.  Elle est également avocate-observatrice dans des procès internationaux. Sophie est très active au sein d’associations qui prônent la promotion des libertés fondamentales. A cet égard, elle a été invitée en qualité d’intervenante lors de plusieurs forums internationaux.

 

Nicolas Vanderstappen et Quentin Van den Eynde, co-fondateurs de Jump! For Brussels :  

« Sophie a fait preuve de beaucoup de courage et d’optimisme en constituant en quelques semaines la liste citoyenne "Forest en mieux".  Avocate réputée et respectée, elle combine un engagement politique local et une carrière professionnelle remarquable.  Son expérience de terrain va apporter beaucoup de dynamisme au mouvement Jump!  Ses compétences professionnelles vont, en outre, apporter la hauteur et la réflexion nécessaire à la construction du programme ».

 

Sophie Michez se félicite de ce choix : 

« A Forest, j’ai compris que la politique d’une ville ou d’une commune ne doit pas être dictée par des considérations de parti mais par le bon sens et le pragmatisme.  Ce qui m’a tout de suite plus chez Jump!, c’est précisément la dynamique du mouvement.  Concentrons-nous sur les enjeux concrets et redonnons envie aux Bruxellois d’être fiers de leur ville.  Ce doit être notre seule priorité ».

Retrouvez l’article dans La Capitale du 13 décembre 2018 ici.

NewsJump Rebuild Brussels